Manor, guilde semi-rp de slayers online :: Une entrevu avec l'intendant.

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Une entrevu avec l'intendant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manor, guilde semi-rp de slayers online Index du Forum -> RP : Kromar -> Palais Imperial -> Salle du trône
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rilou
Manoriens

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 19:30    Sujet du message: Une entrevu avec l'intendant. Répondre en citant

Rilais s'avanca vers la salle du trone avec la petite vampire dans les bras. Elle s'approcha de l'intendant et s'inclina brievement avant de prendre la parole.

-Bonsoir intendant...Je vien vous demandez d'accepter la presence de cette vampire au sein de Manor. Elle est ma fille en quelque sorte...J'aimerais donc qu'elle puisse vivre ici avec moi.

Elle attendit simplement une reponse de son interlocuteur se doutant deja de la reponse.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankou / Jaïxe
Empereur

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 19:50    Sujet du message: Une entrevu avec l'intendant. Répondre en citant

Ankou ne réfléchit même et répondit presque aussitôt :

- Un vampire de plus ou de moins, bien sûre qu'elle peu rester.

Ankou n'avait pas détourné le regard du portail depuis des jours. Et ce n'était pas ce jour qui le retournera.

Rilou
Manoriens

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 21:47    Sujet du message: Une entrevu avec l'intendant. Répondre en citant

Rilais sourit et carressa les cheveux de la petite.

-Bien, merci.

Elle s'inclina de nouveau puis s'eloigna.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40    Sujet du message: Une entrevu avec l'intendant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manor, guilde semi-rp de slayers online Index du Forum -> RP : Kromar -> Palais Imperial -> Salle du trône Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation