Manor, guilde semi-rp de slayers online :: Ah que coucou (à la Patrick de Bob l'éponge).

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ah que coucou (à la Patrick de Bob l'éponge).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manor, guilde semi-rp de slayers online Index du Forum -> Partie HRP -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wibin
Voyageur

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 21:48    Sujet du message: Ah que coucou (à la Patrick de Bob l'éponge). Répondre en citant

Hellow ceux que je connais pas et ce que je connais d'jà.

Vu que je suis pas passé depuis longtemps et que j'étais pas censé revenir avant juillet (j'avais prévu ça, j'ai pas tenu), je me représente.

Wibin, Xillion / Kledenn / Vaelenn, Diboan, Abibon, Aodren, je crois que c'est tout (j'aodre la lettre n).

J'avais l'intention de rester dans mon coin et d'attendre un peu avant de manifester ma présence, mais j'ai été invité, donc je suis venu.

Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en dire plus, à peu près tout le monde me connait.
Si vous avez des questions allez-y.

(lvl, xeput, po et co, cherchez pas, j'ai 0 ou 1)

Voilà voilà.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassidy
Voyageur

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 23:07    Sujet du message: Ah que coucou (à la Patrick de Bob l'éponge). Répondre en citant

Reuh ma chaudasse.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Brathiel
Manoriens

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 00:28    Sujet du message: Ah que coucou (à la Patrick de Bob l'éponge). Répondre en citant

Omg ;o Xillion  Rebonjour :3

Rilou
Manoriens

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 17:34    Sujet du message: Ah que coucou (à la Patrick de Bob l'éponge). Répondre en citant

Re bienvenu :p

Wibin
Voyageur

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 18:05    Sujet du message: Ah que coucou (à la Patrick de Bob l'éponge). Répondre en citant

On se rappelle de moi ! *déprimé paranoïaque seul au monde ytout*

Merci de ton accueil chaleureux Cass', tu me touches profondèment (sans allusion).

Tient tant que je suis là.
Vu que je sais pas où poster (comme d'hab', je suis naturrelement paumé de la vie), j'demande ici.
Pour rentrer dans le royaume de Manor (d'un point de vu géographique) lorsqu'on est invité (d'un point de vu rp), j'imagine qu'ona rrive par le port de Jesaisplusquoi, non ?

Brathiel
Manoriens

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 18:13    Sujet du message: Ah que coucou (à la Patrick de Bob l'éponge). Répondre en citant

Oui via la salle du trône :p

Cassidy
Voyageur

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 18:18    Sujet du message: Ah que coucou (à la Patrick de Bob l'éponge). Répondre en citant

Tu sais que je ferais tout pour te toucher profondément Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Masque
Manoriens

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 18:39    Sujet du message: Ah que coucou (à la Patrick de Bob l'éponge). Répondre en citant

Salut tiens ;o. (C'pratique d'arriver par la salle du trone. Comme ca, p'tite arbalète de poing sous un manteau ample, et pouf, plus d'empereur :3)

Dommage, vous ne verrez pas le visage de la Mort.

Seulement son masque.

Wibin
Voyageur

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 20:36    Sujet du message: Ah que coucou (à la Patrick de Bob l'éponge). Répondre en citant

Via la salle du trône, ça veut dire que si Wib' s'amène elle passe par la salle du trône pour passer au port ou elle arrive à la salle du trône et elle y reste ?
(mon temps de compréhension est toujours aussi lent, j'ai pas réussi à le soigner, enfin y a pas que la compréhension parfois)

Charade
Manoriens

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 12:50    Sujet du message: Ah que coucou (à la Patrick de Bob l'éponge). Répondre en citant

Re bienvenue

Wibin
Voyageur

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 13:32    Sujet du message: Ah que coucou (à la Patrick de Bob l'éponge). Répondre en citant

Merki.

D'ailleurs j'ai marqué xeput au lieu de reput, j'ai la flemme d'éditer même si m'a prend plus de temps de le dire que d'éditer.

Charade
Manoriens

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 13:34    Sujet du message: Ah que coucou (à la Patrick de Bob l'éponge). Répondre en citant

J'peux le faire s'tu veux,m'enfin c'bien parce que s'toi, qu'tu reviens et que j'm'ennuis pendant mon temp libre.

Archeonix
Manoriens

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 01:04    Sujet du message: Ah que coucou (à la Patrick de Bob l'éponge). Répondre en citant

Salut ou re ou  bah.. re-bienvenu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: Ah que coucou (à la Patrick de Bob l'éponge).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manor, guilde semi-rp de slayers online Index du Forum -> Partie HRP -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation