Manor, guilde semi-rp de slayers online :: Chambre d'invité

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Chambre d'invité
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manor, guilde semi-rp de slayers online Index du Forum -> RP : Kromar -> Habitations -> Laboratoire de Brathiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brathiel
Manoriens

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 00:02    Sujet du message: Chambre d'invité Répondre en citant

Cette pièce était la plus éloigner du hall d'entrée, elle comportait un lit dans un des coins,une chaine acroché au mur au dessus de celui ci n'empêchant point le captif de s'allonger de façon plus ou moins confortable.On y trouvai aussi un bureau à l'opposé,un tas de feuille blanche y avait été déposé ainsi qu'un pot d'encre violette et une plume,une chaise trônais devant le bureau.Une armoire anciennes avait été placé là , celle ci ne semblait pas avoir beaucoup servit tellement la poussière la recouvrait.Une fenêtre donnait sur l'extérieur,laissant voir les plantes nocturnes et le petit bassin.Divers runes semblait avoir été gravé sur les murs inibitant les pouvoirs des prisonniers,ceux portant la marque du clan n'en étais nullement affecter.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 00:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brathiel
Manoriens

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 00:48    Sujet du message: Chambre d'invité Répondre en citant

Les deux gardes arrivèrent,trainant l'angelot inconscient derrière eux.Ils le posèrent doucement l'enfant sur le lit,s'écartant quelque peu pour l'observer.L'un des deux s'approcha,sortant une petite dague de son foureau. Il trancha les liens qui le retenait , agrippant sa main pour l'enclaver à l'aide de la chaine.Ils sortirent ensuites monter la garde devant la porte,laissant l'enfant dans sa nouvelle cage.

Rilou
Manoriens

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 18:51    Sujet du message: Chambre d'invité Répondre en citant

Alethea fut informé de l'arrivé de l'ange. Brathiel lui avait demandé de s'occuper de lui. Si elle avait sut plus tot, elle aurait attendu pour s'amuser avec lui. Elle observa les gardes.

-Je vien a la demande de Brathiel...Je dois m'occuper de l'enfant...Recuperer quelques informations.

Brathiel
Manoriens

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 19:15    Sujet du message: Chambre d'invité Répondre en citant

Les gardes avait reçu l'ordre de laisser passer la vampire.ils s'écartèrent laissant le champ libre à son passage.

Abelarion
Ennemis

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 19:43    Sujet du message: Chambre d'invité Répondre en citant

Abelarïon se réveilla quelques heures après,jetant machinalement un regard au alentours.Il tira mollement sur la chaine,examinant la pièce attentivement.Il tourna ensuite son regard vers la porte,tentant d'écouté ce que disait la voix qui la traversait.Était ce le vampire qui devait le libéré? Ou était ce autre chose...? L'angelot se rallongea,attendant que la personne qui parlait entre.

Rilou
Manoriens

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 20:15    Sujet du message: Chambre d'invité Répondre en citant

Alethea ouvrit la porte et observa la salle avant d'oberver l'ange.

-Comment vas tu ? Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu attacher sur un lit.

Elle sourit et s'approcha de l'ange.

-Bon...Je vais faire court. Je n'ai aucune envie réelle de te torturer, je l'ai déjà fait...Alors tu vas me dire gentiment où tu as mit l'anneau de Venin que tu avais.

Elle degaina sa dague et passa le plat de la lame sur la joue de l'ange.

-Si tu es sage tu ne souffrira pas, sinon je recommencerais a jouer avec toi.

Abelarion
Ennemis

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 20:37    Sujet du message: Chambre d'invité Répondre en citant

L'angelot observa Alethea... C'était donc autre chose.. du moins..  pas le vampire qu'il attendait.Il soupira un moment dévisageant la vampire avant de lui répondre.

-Je ne vois pas de quoi tu parles...Je n'ai pas cette anneau.

Abelarïon posa ensuite sa main sur la lame,la repoussant doucement.

Rilou
Manoriens

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 21:00    Sujet du message: Chambre d'invité Répondre en citant

Alethea soupira et lui envoya un revers de sa main ganté dans le visage de l'ange.

-Mauvaise reponse...Je te previen tu as une derniere chance, je me fiche que tu l'ais ou pas. Où est il ? Je sais que tu l'as eut, alors ne me ment pas stupide oiseau.

Elle joua avec sa dague, montrant qu'elle n'allait pas tarder a s'en servir s'il ne cooperait pas.

Abelarion
Ennemis

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 21:23    Sujet du message: Chambre d'invité Répondre en citant

Abelarïon soupira,passant sa main sur sa joue.Elle voulait donc jouer..? il n'étais pas totalement enchainer cette fois ci.Il repoussa vivement la vampire d'un coup d'aile.L'angelot replia ensuite son aile dévisageant la vampire d'un air mauvais.

-Je n'ai jamais eu cette anneau..Et j'ignore qui le possède..

Il se redressa,s'asseyant sur le lit,ne pouvant aller plus loin.

Rilou
Manoriens

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 22:23    Sujet du message: Chambre d'invité Répondre en citant

La vampire observa l'ange...Il avait oublié ? Non, il devait mentir. Après tout Brathiel avait dit qu'il savait, et comme elles étaient les seuls a pouvoir modifier la memoire a sa connaissance, il devait s'en souvenir. Elle se ravanca, il se rebeller en plus de ca.

-Arrete de mentir...je sais que tu l'as eut et que tu sais où il est...

Elle envoya un coup de genou dans les cotes.

-Repond moi et tien toi tranquille...

Abelarion
Ennemis

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 22:55    Sujet du message: Chambre d'invité Répondre en citant

L'angelot grimaça sous le coup,gardant sa main sur ces côtes.Il tira sur la chaine,se redressant en position assit.

-Humpf...  je ne l'ai pas.... et même si je savait où il était actuellement je ne te le dirais pas...

L'angelot se leva ,dévisageant la vampire avant de la repousser de nouveau,la frappant d'un violent coup d'aile.Il tira ensuite sur la chaine,tentant de ce libéré de l'entrave.

Cassidy
Voyageur

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 00:25    Sujet du message: Chambre d'invité Répondre en citant

Une silhouette encapée, de haut en bas, après avoir erré plusieurs minutes dans le reste du bâtiment, apparu aux deux gardes. L'un d'entre eux héla son collègue, surpris. En quelques secondes la cape était sur eux, ses mains s'abattant sur leur front, forçant leurs crânes à se heurter contre le mur, en assommant un, sonnant le second, plus coriace. De sa main à présent libre, la cape asséna un violent coup de poing qui l'assomma définitivement.

Lentement, la silhouette se redressa et passa la porte, dégainant une longue rapière argentée qu'il pointa dans le dos de la vampire, silencieusement.

Ma Dame, je crains que vous ne deviez laisser cet ange en paix. J'ai des ordres du nouvel Empereur. Qui plus est, il m'a fournit carte blanche quand à la manière d'agir.  Je n'hésiterais donc pas à vous occire.

La voix était courtoise, polie, voir même chaleureuse et calme.  Le moindre mouvement pouvant être fatal à son adversaire. De sa main libre, il releva légèrement sa capuche afin de laisser entrevoir à l'ange qui il était, puis il la remit en place, toujours silencieux.

Dernière édition par Cassidy le Ven 4 Juin 2010 - 13:14; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Abelarion
Ennemis

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 01:19    Sujet du message: Chambre d'invité Répondre en citant

L'angelot jeta un regard au nouvelle arrivant,cessant de tirer sur la chaine. Il s'assit sur le lit,tentant à nouveau de ce libéré de la chaine,jetant de temps à autre quelque coup d'œil à la scène.

Brathiel
Manoriens

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 15:49    Sujet du message: Chambre d'invité Répondre en citant

Brathiel arriva silencieusement,cacher sous sa cape runique.Elle jeta un regard au deux soldats morts-vivants inerte,avant d'observer l'encaper qui osait menacer Rilais.La nécromante claqua des doigts,les deux gardes s'animèrent,s'approchant de l'encaper pour l'attraper,tenant fermement ses bras.Brathiel s'avanca observant le vampire inconnu.

-Comment oses-tu pénéter ainsi dans ma demeure? De quel droit te permets-tu de gêner les agissement de ma chère amie..?

Brathiel se tourna vers les deux autres,les dévisagean tours à tours.Elle s'adressa ensuite au deux soldats.

-Emmenez le dans le hall... Je m'occuperai de lui..

La jeune elfe se tourna ensuite vers Rilais,lui adressant un sourire bienveillant.Les gardes s'exécutèrent,entrainant de force le vampire dans le hall.

-Ne soit pas aussi  douce avec lui simplement parce qu'il est un enfant...  fait lui perdre le peu de volonté qu'il a.. Torture le jusqu'à ce qu'il perte toute envie de résister...

Brathiel s'en alla après ses mots,suivant ses deux gardes.

(Oui finalement je viens  )

Rilou
Manoriens

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 19:19    Sujet du message: Chambre d'invité Répondre en citant

La vampire observa les envements se derouler. Elle n'avait pas bien compris ce qui venait de se passer. Elle s'etira simplement une fois les troubles passés.

-Tu as de la chance...Je crois que je vait attendre un peu avant de continuer, je n'ai aucune envie de mourir pour t'avoir torturer contre l'avis de notre très cher empreur.

Elle se posa loin de l'ange et l'observa, attendant que le restes des evenements se produisent. Elle avait le droit de le torturer ou non ? Elle n'avait pas que cela a faire que d'attendre que ses supperieurs se mettent d'accord.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03    Sujet du message: Chambre d'invité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manor, guilde semi-rp de slayers online Index du Forum -> RP : Kromar -> Habitations -> Laboratoire de Brathiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation