Manor, guilde semi-rp de slayers online :: Hall d'entrée/Grand Salon.

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Hall d'entrée/Grand Salon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manor, guilde semi-rp de slayers online Index du Forum -> RP : Kromar -> Habitations -> Laboratoire de Brathiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brathiel
Manoriens

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 00:34    Sujet du message: Hall d'entrée/Grand Salon. Répondre en citant

La porte d'entrée donnait acces à une sorte de grande pièce  divers canapé et sièges plutôt confortable y avait été instaler.La pièce permettai l'acceuil des visiteurs sans ainsi s'éloigner dans le dédale que formait la maison. Une petite table basse avait été placé entre les fauteuilles,celle ci arborait un joli vase anciens.Deux lustre diffusaientt une lumière spectral depuis le plafond sur la pièce,laissant entrevoir les divers tableau et autres décoration.Une cheminée était  disposé sur le fond.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 00:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brathiel
Manoriens

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 16:11    Sujet du message: Hall d'entrée/Grand Salon. Répondre en citant

Les deux gardes arrivèrent trainant de force le vampire, ils le posèrent sur un des canapés ,attendant leurs maitresse,tout en retenant le vampire.

Cassidy
Voyageur

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 16:18    Sujet du message: Hall d'entrée/Grand Salon. Répondre en citant

Cassidy était resté silencieux, se délectant des faits. Bien installé sur son canapé, il remua la tête avant de faire tomber la capuche.

Sieurs, bien que je doute de votre capacité à comprendre ce qui se passe ici, vous êtes en train de vous opposer à l'Empereur lui même. Ce même homme qui commande à votre maîtresse. Aussi je vous conseille fortement de me relâcher avant que ces faits soient portés à sa connaissance.

Il marqua une brève pause, son sourire s'amplifiant encore.

A savoir: Captures non approuvées par l'empereur, insoumission aux ordres et opposition par la force aux hommes du dit Empereur, gradé, qui plus est.

Puis, toujours parfaitement détendu, il passa une de ses chevilles sur son autre genou et déploya ses bras, tant que les gardes le lui permirent, le long du dossier du canapé, toujours souriant.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Brathiel
Manoriens

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 16:41    Sujet du message: Hall d'entrée/Grand Salon. Répondre en citant

Brathiel arriva quelque instant après, observant le vampire.Elle le dévisagea longuement ,s'asseyant sur un fauteuil face à celui ci.La jeune elfe claqua des doigts,ordonnant à ses deux serviteurs de lâcher le vampire.Elle se tourna ensuite vers lui,arborant toujours son sourire bienveillant.

-Que me vaut l'honneur de ta visite vampire...?

L'un des suivants de la nécromante revint,posant sur la table un plateau comportant divers petit gateaux,deux verre et une bouteille de rouge glacé.

Cassidy
Voyageur

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 16:46    Sujet du message: Hall d'entrée/Grand Salon. Répondre en citant

Cassidy inclina la tête aussi bas que son cou le permettait, souriant, puis se redressa.

Puis-je me permettre ?

Il versa ensuite le liquide dans les deux verres, en tendant un à Brathiel, déposant l'autre sur son genou, le tenant toutefois de sa main.

Ma Dame, comme je l'expliquais à vos hommes tantôt, je suis envoyé ici par l'Empereur lui même. Je me dois de récupérer cet enfant quel qu'en soit le prix, j'ai sa totale confiance.

Il leva son verre bien haut et en but quelques brèves gorgées.

Navré pour vos hommes, je voulais éviter les élans de virilités déplacés. Je vous serais gré de me livrer cet ange dès maintenant. Si vous vous y refusez, je serais contrait soit de le chercher moi même, soit d'en alerter l'Empereur. Comprenez bien que je préfèrerais que tout cela se règle dans le calme.

Brathiel
Manoriens

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 17:08    Sujet du message: Hall d'entrée/Grand Salon. Répondre en citant

Brathiel prit le verre que lui tendait le vampire,le remerciant d'un bref signe de tête.

-Je comprends vos agissement et vos intentions.. Toute fois..  je trouve  étrange que l'empereur Jaïxe revienent sur une promesse qu'il m'a fait après sa résurection.La dites promesse m'autorisant à disposé du prisonnier de mon choix comme bon me semble. Je ne peux vous rendre cette ange...  il m'appartient et possède de plus un objet précieux à notre cause.

La jeune femme fit une pause,buvant une gorgée de son verre avant de reprendre.

-Mais puisqu'il le faut..  nous irons voir l'empereur.. et règlerons cette affaire au près de lui.

Brathiel vida ensuite son verre,le reposant sur la petite table avant de ce lever.Elle claqua des doigts,appellant un des suivants,lui murmurant tout bas.

-Va chercher Elvry.. qu'elle aide Rilais dans sa tâche.

Brathiel observa le vampire tandis que son suivant s'exécutait.

-Allons-y..  plus vite cette histoire sera fini et plus vite vous aurez l'enfant.

Cassidy
Voyageur

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 17:35    Sujet du message: Hall d'entrée/Grand Salon. Répondre en citant

Cassidy ne semblait pas vraiment motivé à se lever.

Ma Dame, je crains à une confusion, l'Empereur n'est plus Jaïxe. Qui plus est, je n'irais nulle part sans l'ange.

Brathiel
Manoriens

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 17:44    Sujet du message: Hall d'entrée/Grand Salon. Répondre en citant

Brathiel se rassit,observant le vampire.

-L'empereur Jaïxe n'est plus..? Que voulez vous dire..?  qui le remplace actuellement..?

Cassidy
Voyageur

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 17:49    Sujet du message: Hall d'entrée/Grand Salon. Répondre en citant

Son élégant sourire toujours affiché sur son visage, il rebut quelques gorgées lentement, savourant l'instant avant de répondre.

Je ne veux rien dire de plus que ce que je n'ai dit, Ma Dame. Le nouvel empereur est Archeonix et il exige que cet enfant soit libéré sur le champ, d'où la raison de ma présence dans vos appartements.

A nouveau, il marqua une brève pause.

Qui plus est, Ma Dame, je ne suis pas idiot. Je n'ai oublié ni vos hommes ni la vampire qui s'occupaient de notre petit angelot. Aussi, pour la dernière fois, veuillez le libérer sur le champ.

Brathiel
Manoriens

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 19:31    Sujet du message: Hall d'entrée/Grand Salon. Répondre en citant

Brathiel continueait de dévisager le vampire, gardant son sourire narquois aux lèvres.

-Avez vous un quelconque document prouvant vos dire..? Vous n'avez aucune autorité ici...  Et à moins d'acceptez de venir voir l'empereur avec moi..  Je ne libererai pas mon prisonnier...

Cassidy
Voyageur

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 19:38    Sujet du message: Hall d'entrée/Grand Salon. Répondre en citant

Cassidy soupira, hochant négativement la tête, conservant son éternel sourire malgré tout.

Non, en effet, nous nous devons de nous rendre au près de notre Empereur. Mais je ne m'y rendrais pas sans le prisonnier. Je ne veux pas que vos sbires le malmènent pendant que nous règlerons l'histoire.

Nous partons donc avec, prenez tous vos hommes, si ça vous chante et que vous craignez un piège, je m'en moque, mais il est hors de question que je ressorte sans l'enfant.

Brathiel
Manoriens

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 19:54    Sujet du message: Hall d'entrée/Grand Salon. Répondre en citant

Le sourire de Brathiel s'agrandit,entendant qu'elle avait obtenu ce qu'elle désirait.

-N'ayez craindre ma chère amie n'agira pas à l'encontre de l'empereur.. Mais puisque vous insistez je vais le faire chercher.

Brathiel claqua des doigts,ordonnant au second de ses suivants d'aller chercher l'enfant.Elle se leva par la suite,se préparant pour le cours voyage,emportant avec elle le parchemin prouvant ces dires.

Cassidy
Voyageur

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 20:00    Sujet du message: Hall d'entrée/Grand Salon. Répondre en citant

Cassidy termina poliment sa boisson avant de se redresser à son tour, attendant que le cortège ne se rende au palais.

(J'te laisse créer l'post.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48    Sujet du message: Hall d'entrée/Grand Salon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manor, guilde semi-rp de slayers online Index du Forum -> RP : Kromar -> Habitations -> Laboratoire de Brathiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation