Manor, guilde semi-rp de slayers online :: Récupérer un perso'

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Récupérer un perso'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manor, guilde semi-rp de slayers online Index du Forum -> Partie HRP -> Slayers Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masque
Manoriens

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 00:52    Sujet du message: Récupérer un perso' Répondre en citant

Avec la nouvelle quête, j'ai comme eu une envie de récupérer mon sth pour la faire (Puis bon, un hl c'toujours utile.)

Sachant que j'ai plus son adresse, que son mdp a été changé, toussah...

Quelqu'un sait comment le récupérer? Une idée?

Dommage, vous ne verrez pas le visage de la Mort.

Seulement son masque.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 00:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassidy
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 00:54    Sujet du message: Récupérer un perso' Répondre en citant

J'avais voulu faire la même démarche, jadis.

on m'avait répondu que si j'ai ni le mail ni le mdp, et donc que je ne peux pas prouver qui je suis, c'était impossible :/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Archeonix
Manoriens

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 01:01    Sujet du message: Récupérer un perso' Répondre en citant

C'est simple à prouvé même sans mail et mdp(le mdp est inutile il ne le vérifie pas par sécurité). Y a une démarche à faire mais bon.

Masque
Manoriens

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 02:05    Sujet du message: Récupérer un perso' Répondre en citant

Et quelle est elle? ^^

Seulement son masque.

Abelarion
Ennemis

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 10:15    Sujet du message: Récupérer un perso' Répondre en citant

Et bien .. dans le hack de 2007  j'avais prouvé que le perso qui m'avait été 'emprunté' était mien en décrivant son parcours (guilde parcouru,quêtes faites,date d'entrée dans les guildes,) Et il m'ont changer l'adresse du personnage oublier par une autre.Après si ton perso est Ban life suite au hack... C'est trop tard =/ Le perso n'existe plus.

Masque
Manoriens

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 18:02    Sujet du message: Récupérer un perso' Répondre en citant

Le perso' n'est pas ban ni effacé, ni même reset. Son mdp a été changé et il a quitté la CN, ctoo. Je dois en conclure qu'il me reste une chance? Et j'prends contact via quelle adresse? ;o

Seulement son masque.

Ankou / Jaïxe
Empereur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 18:06    Sujet du message: Récupérer un perso' Répondre en citant

Bah faut mail GeneralSO que tu peu trouver l'adresse dans la partie info sur site

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: Récupérer un perso'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manor, guilde semi-rp de slayers online Index du Forum -> Partie HRP -> Slayers Online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation