Manor, guilde semi-rp de slayers online :: Chambre 404: Soliane.

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Chambre 404: Soliane.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manor, guilde semi-rp de slayers online Index du Forum -> RP : Kromar -> Palais Imperial -> Chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassidy
Voyageur

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 00:00    Sujet du message: Chambre 404: Soliane. Répondre en citant

Cassidy déposa l'enfant dans la chambre vide. Il lui défit le lit et déposa quelques fioles de sang sur une petite étagère, afin qu'elle puisse se nourrir à sa convenance.

Voila. N'abuse pas des fioles, c'est seulement quand tu as faim. Je t'ai défait le lit, au cas ou tu voudrais te reposer. Des gardes vont aller chercher ta mère et si on ne la trouve pas, je t'emmènerais visiter mon manoir, demain, si tu veux.

Il lui ébouriffa les cheveux affectueusement , vérifiant qu'elle n'avait besoin de rien avant de refermer la porte derrière lui, laissant quelques serviteurs en alerte pour les besoins de l'enfant.

Dernière édition par Cassidy le Dim 6 Juin 2010 - 11:24; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 00:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maikili/Soliane
Manoriens

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 10:54    Sujet du message: Chambre 404: Soliane. Répondre en citant

Soliane après avoir été amenée dans l'une des chambres du palais regarde Cassidy de ses grands yeux rougeoyants et le remercia d'un grand sourire qui voulait tout dire. Elle regarda le lit défait et s'en approcha, tapota le matelas et s'y installa et murmura :

J'espère qu'Alethea saura que je suis ici...

La petite vampire ferma les yeux et se reposa.

Maikili/Soliane
Manoriens

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 21:40    Sujet du message: Chambre 404: Soliane. Répondre en citant

Soliane poussa la porte de la chambre, passa sa tête et regarda l'un des gardes. Elle pencha la tête un instant et lui demanda :

Heum... Peux tu chercher ma mère ... J'aimerais la voir ...

Le garde esquissa un petit sourire et lui demanda :

Comment s'appel ta mère petite ?

Soliane afficha à son tour un sourire et répondis :

Elle s'appel Alethea.  Merci ~

Le garde la regarda, lui fit un clin d'oeil et se mit en marche alors que Soliane repartis se coucher.

Rilou
Manoriens

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 21:53    Sujet du message: Chambre 404: Soliane. Répondre en citant

Alethea arriva, prevenu par le garde. Que faisait sa fille dans les chambres du palais ? Enfin, elle ne chercha pas a comprendre pour le moment et suivit le garde jusqu'a la chambre. Elle entra ensuite, poussant la porte et sourit en voyant sa fille. Elle entra et referma la porte.

-Que fais tu ici ?

Elle s'approcha du lit et passa sa main dans ses cheveux.

Maikili/Soliane
Manoriens

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 21:58    Sujet du message: Chambre 404: Soliane. Répondre en citant

Soliane afficha un grand sourire et lui dit alors tout ce qui c'est passé :

Hé ben ... J'étais a Sarosa et pi et pi j'ai mordu quelqu'un ! Quand eh ben ~... quand un homme est venu et pi ben... c'était quelqu'un de Manor ~ Et il m'a conduit ici et m'a fait dormir dans le palais ! 

Soliane avait presque ses yeux qui brillaient, heureuse de retrouver sa mère.

Cassidy
Voyageur

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 15:46    Sujet du message: Chambre 404: Soliane. Répondre en citant

Cassidy vint à son tour à la porte de l'enfant, contre laquelle il frappa trois coups avant d'entrer. Il était vêtu de son habituel manteau luxueux, un chapeau à larges bords sur la tête, afin de se protéger d'éventuels rayons de soleil qui pourrait percer dans le palais. Il adressa un grand sourire à la petite, ôtant son chapeau, puis s'inclina bien bas devant sa mère.

Ma Dame. Pardonnez mon intrusion, je ne serais pas long, je venais récupérer mes fioles et m'assurer que votre fille ne manquait de rien.Une enfant des plus agréables, si je puis me permettre.

Puis il se redressa, s'avançant vers ses fioles et les glissa une à une dans la poche intérieure de son manteau.

Maikili/Soliane
Manoriens

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 15:49    Sujet du message: Chambre 404: Soliane. Répondre en citant

Soliane regarda Cassidy s'approcher et fit un grand sourire et dit alors :

C'est lui m'man ! Le monsieur dont je te parlais, Caaaassiiiidyyyy ~ !

Soliane garda son grand sourire innocent.

Rilou
Manoriens

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 23:28    Sujet du message: Chambre 404: Soliane. Répondre en citant

Alethea observa Cassidy entrer et s'incliner. Elle s'inclina legerement à son tour.

-Faites donc, je suis ravi de voir qu'elle s'est integrés parmit nous. Je me demandais simplement pourquoi elle était ici.

Elle regarda ensuite Maikili puis en revint au vampire.

-Elle a l'air de beaucoup vous apprecier.

Cassidy
Voyageur

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 00:05    Sujet du message: Chambre 404: Soliane. Répondre en citant

Cassidy se retourna, son sourire plus large que jamais.

Pourtant je ne suis qu'un vampire ordinaire, Ma Dame, et je ne connais votre fille que depuis quelques heures.

Il alla s'agenouiller près de l'enfant, lui ébouriffant les cheveux.

Mais je suis ravi de l'apprendre. En plus Soliane est des plus attachantes.

Il se redressa et se rapprocha d'Alethea, histoire d'être à portée de discussion, sans pour autant quitter la petite des yeux, toujours tout sourire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: Chambre 404: Soliane.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manor, guilde semi-rp de slayers online Index du Forum -> RP : Kromar -> Palais Imperial -> Chambres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation