Manor, guilde semi-rp de slayers online :: Pour les fans de Paint.

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Pour les fans de Paint.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manor, guilde semi-rp de slayers online Index du Forum -> Partie HRP -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wibin
Voyageur

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 09:32    Sujet du message: Pour les fans de Paint. Répondre en citant

Je sens que ce topic va avoir un succès énorme (c'est ironique bien sûr).

Pour tous ceux qui s'éclatent à passer 1h sur Paint pour dessiner un truc pas aimé alors que d'autres passent 10-20mn sur Photo' pour un truc très aimé, ceux qui ont rien d'autre à foutre de leur vie qu'apprendre à utiliser Paint, ceux qui ont la flemme de télécharger un autre programme et qui ont la flemme d'apprendre à s'en servir.
Autrement dit, moi.

Ca je l'ai fait sans savoir ce que ça peut représenter, je trouve juste que c'est classe.
Si vous avez une idée de ce que c'est vous pouvez proposer (vous poussez pas, tout le monde peut proposer une idée).

Une épée qui pourrait être Onnenn (la lalame runique de Xil'), inspirée d'elle quoi.
La garde est juste un peu abusive, vraiment juste un peu.
J'ai pas fait les runes sur la lame, je vois pas comment que je pourrai les faire sur Paint.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 09:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassidy
Voyageur

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 10:12    Sujet du message: Pour les fans de Paint. Répondre en citant

Bof je suis pas sur que ce soit totalement inutile, on a un fanboy de Paint dans ma classe. Il fait tous ses schèmas dessus, et ils ont toujours l'air aussi propre que s'il avait utilisé des programmes prévus pour...du coup, sur notre examen final, il a gagné facilement 2 heures à ne pas changer de programme toutes les 3 secondes, pour sa documentation.

Donc aimer Paint c'bien.

Sinon j'aime bien, parce que quand tu sais que c'est du Paint, bah ça pète quand même, quoi.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Wibin
Voyageur

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 11:24    Sujet du message: Pour les fans de Paint. Répondre en citant

Paint c'est vrai que c'est pratique pour les schémas.
J'ai impressionné mon prof de physique et ma prof d'SVT avec.

Sinon pour mes créations.
Le truc que je trouve le plus dur c'est les nuances quand je passe d'une couleur à uen autre.
Comme passer des nuances de noir/gris/blanc aux nuances de rouge, ce que j'ai fait pour la pseudo Onnenn et le truc.

Après j'ai aussi fait des trucs exclusivement en noir en partant d'un cercle.
C'est classe et pas long à faire.

Masque
Manoriens

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 11:31    Sujet du message: Pour les fans de Paint. Répondre en citant

Ca roxx mais ca doit être long a faire ;o

((Paint = propriétaire = merde = viva la révolucion! = communistes au pouvoir = bien = logiciel libre = Gimp.))

(((N'essayez pas de comprendre.)))

Dommage, vous ne verrez pas le visage de la Mort.

Seulement son masque.

Cassidy
Voyageur

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 11:32    Sujet du message: Pour les fans de Paint. Répondre en citant

Paint = Propriétaire mais gratuit, donc, c'pas si merde que ça :3

Wibin
Voyageur

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 11:53    Sujet du message: Pour les fans de Paint. Répondre en citant

Marrant Gimp je l'ai.

La pseudo Onnenn j'ai du prendre entre 30mn et 1h.
Le truc qui représente rien de précis je l'ai fait en plusieurs étapes à partir de copier collé, ce qui m'a permis de gagner du temps pour arriver à 20mn seulement.

Les cercles y a beaucoup de copier collé, avec des ajouts par-ci par-là, donc seulement 5 minutes par cercle.

Les étapes du truc :

J'eai une collection de cercles énormes.
Mais justement elle est trop énorme, faut que je la fragmente sinon ça va faire faire trop d'un coup (23 cercles, donc 23x5=115mn, presque 2h de boulot).

Masque
Manoriens

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 13:30    Sujet du message: Pour les fans de Paint. Répondre en citant

Cass' - Ouais mais le libre c'est la liberté et le propriétaire c'est pour les capitalistes pourris è.é (R'marque, sur windows j'ai jamais vu de soft libre aussi simple que paint x'))

Dommage, vous ne verrez pas le visage de la Mort.

Seulement son masque.

Cassidy
Voyageur

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 13:42    Sujet du message: Pour les fans de Paint. Répondre en citant

On est tous d'accord, le capitalisme doit mourir. Enfin on va pas lancer le débat là, pour pas troller notre artiste de Paint.

Après les armes, tu devrais te mettre à la joconde.

http://www.youtube.com/watch?v=9WHiQPc-ac0

Rilou
Manoriens

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 17:56    Sujet du message: Pour les fans de Paint. Répondre en citant

Ce type est juste monstreux xD Surtout qu'il a pas mit tant que temps que ca au final.

Sinon comme toujours, j'admire ce que tu fais car tu te fais chier a tout faire toi même et tu fais des trucs qui rendent bien ^^

Wibin
Voyageur

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 18:29    Sujet du message: Pour les fans de Paint. Répondre en citant

Merki Riri'.

Le type de la Joconde sur Paint c'est un maître du dessin, ça doit sûrement être un véritable artiste peintre.
Et il utilise même pas le zoom l'enfoiré, on a l'impression qu'il y va au pif.

Sinon ça m'éclate de mettre ma première création.

Les débuts c'est toujours mauvais.

Et pour le fun :

Faudrait que je le refasse, y a une oreille plus grande que l'autre.
Ou alors c'est une distorsion de l'espace du à la drogue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message: Pour les fans de Paint.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manor, guilde semi-rp de slayers online Index du Forum -> Partie HRP -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation