Manor, guilde semi-rp de slayers online :: Féerune (pub pour forum RP)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Féerune (pub pour forum RP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manor, guilde semi-rp de slayers online Index du Forum -> Partie HRP -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankou / Jaïxe
Empereur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 17:22    Sujet du message: Féerune (pub pour forum RP) Répondre en citant

(Je viens vous présenter un forum fait pas moi, en plus SO est u peu mort pour le moment dût à un ras le bol de Frost)

Féerune

Féerune est un continent situé dans les royaumes oubliés. Des personnages, des races, tous plus étranges les unes des autres.

Mais récemment, les villageois on quelques petit problème. une taverne assiégé par les bandits, ou bien un loup tue des moutons un peu partout. Le seul problème, c'est qu'il n'y a pas une personne d'assez courageux pour régler tout c'est petit problème. Le comte se fait alors assiégé par les habitant.

Donc il fait un appelle à toute personne d'assez courageux pour régler ces problèmes. Peut-être que quand tout ceci sera fini, il donnera une récompense en plus de celle des villageois.

Alors trouvez un groupe, combattez les mauvaises créature, aidez les gens. Ou peut-être que vos but son purement chaotique. Vous voulez faire régner le chaos en Féerune. A vous de décider !

A bientôt sur Féerune. http://feerune.xooit.com/index.php

RP typé grand méchant loup. Venez en nombre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 17:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masque
Manoriens

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 18:16    Sujet du message: Féerune (pub pour forum RP) Répondre en citant

Comme dit sur le post d'au dessus

www.fr.wikipedia.org/wiki/Gérontophilie

Nettement plus instructif.

(Quant a celui qui a édité ce post, il peut avoir honte. Je tente de sensibiliser les gens a cette orientation sexuelle peu commune et vous, vous vous y attaquez. Gérontophilophobe!)

Dommage, vous ne verrez pas le visage de la Mort.

Seulement son masque.

Dernière édition par Masque le Ven 2 Juil 2010 - 00:17; édité 2 fois
Nefar
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 20:20    Sujet du message: Féerune (pub pour forum RP) Répondre en citant

Je viendrai m'occuper du GRAND MECHANT LOUP qui tue des moutons un peu partout (brr j'ai un frisson quand j'y pense)

:')

Si on me demande d'écrire un BG ; je me suicides (Seul Abe' pourrait comprendre et encore Rolling Eyes  )

Abelarion
Ennemis

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 20:32    Sujet du message: Féerune (pub pour forum RP) Répondre en citant

Balinté a écrit:
Si on me demande d'écrire un BG ; je me suicides (Seul Abe' pourrait comprendre et encore Rolling Eyes  )

Bah.. Je suppose que comme dans tout 'forum rp' il en faut un.

Ankou / Jaïxe
Empereur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 20:40    Sujet du message: Féerune (pub pour forum RP) Répondre en citant

Bien sûr qu'il faut un BG... Et je sais lire, donc je sais bien qu'il te faut 8 pages pour ton BG pour SWTOR

Nefar
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 22:46    Sujet du message: Féerune (pub pour forum RP) Répondre en citant

*Se suicide*

Mais c'quoi cette intrigue de grand méchant loup? :')
Au moins c'est une intrigue mais ...

EDIT / Et non tu ne sais pas lire , c'pas 8 pages :')

Masque
Manoriens

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 00:25    Sujet du message: Féerune (pub pour forum RP) Répondre en citant

Si bal' vient, je viens aussi è.é

Seulement son masque.

Cassidy
Voyageur

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 01:57    Sujet du message: Féerune (pub pour forum RP) Répondre en citant

Qui c'est qui veut enculer du vieux ?

(Oui, je suis poète aujourd'hui)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Masque
Manoriens

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 02:12    Sujet du message: Féerune (pub pour forum RP) Répondre en citant

Ta bannière m'a inspiré je crois xD

Seulement son masque.

Cassidy
Voyageur

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 02:51    Sujet du message: Féerune (pub pour forum RP) Répondre en citant

J'en suis tout flatté.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: Féerune (pub pour forum RP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manor, guilde semi-rp de slayers online Index du Forum -> Partie HRP -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation