Manor, guilde semi-rp de slayers online :: Cellule de Woldur

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Cellule de Woldur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manor, guilde semi-rp de slayers online Index du Forum -> RP : Kromar -> Palais Imperial -> Geôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brathiel
Manoriens

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 01:37    Sujet du message: Cellule de Woldur Répondre en citant

Woldur fût assommer par les gardes avant d'être conduit en cellule par deux d'entre eux.L'un des deux le fouilla,lui retirant  ses armes et autres artefacts qu'il posa sur la table des geôliers,quand au second il le jeta dans une des cellules une fois le travaille de son camarade terminer.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 01:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woldur
Voyageur

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 16:27    Sujet du message: Cellule de Woldur Répondre en citant

{HRP: Comme d'habitude petite précision inutile mais que j'aime bien, les objets que les gardes ont pu trouvé.]

Les gardes devraient avoir débarassé Woldur déjà bien évidemment par sa lame en argent et Onnenn pour ensuite devoir fouiller dans la cape et y trouver quatre couteaux de lancer, deux paires de dés visiblement identiques, une fleur fanée qui doit trainer dans la cape depuis quelques jours, un petit cristal Telgun quu na plus aucun pouvoir et qui est vide et pour finir une sacoche dans laquelle se trouve diverses bourses, dont celles contenant des pièces de monnaie, et fioles vides ou pleines. Après à moins que les gardes ne veulent lui voler ses bottes il ne devrait plus rien avoir à prendre.

Woldur se réveilla donc quelques temps plus tard juste pour pouvoir remarquer qu'il ne voyait rien vu qu'il était face et contre le sol, il se leva et observa le lieu qui lui sembla tout de suite familier, il se rapprocha des barreaux pour s'appuyer contre ceux-ci et s'adresser aux gardes qui logiquement gardaient les cellules.

-Excusez-moi, seriez-vous assez aimable pour m'expliquer comment j'ai fait pour me retrouver d'un coin de verdure où je me faisais tabasser par un élémentaire de terre à ici ?

Archeonix
Manoriens

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 16:35    Sujet du message: Cellule de Woldur Répondre en citant

Le geôlier s'approcha de la cellule,dévisageant Woldur d'un air hautin.

- Humpf...  Silence... quelqu'un viendra s'occuper de toi bientôt.En attendant.. Tais toi.

Woldur
Voyageur

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 16:54    Sujet du message: Cellule de Woldur Répondre en citant

-Je vois que vous n'êtes pas aimable...

Il se décrocha des barreaux pour aller s'adosser au morceau de mur le plus proche.

-Vous savez que je n'aurai pas envie de revenir une autre fois avec votre comportement ? Vous n'êtes pas douer pour donner envie à vos clients de rester. Ce "quelqu'un" devait arriver quand ?

Rilou
Manoriens

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 17:03    Sujet du message: Cellule de Woldur Répondre en citant

Rilais arriva sous son apparence initiale (Rilou quoi) dans les cellules. Elle s'approcha tranquillement de la cellule de Woldur, elle trouvait cela assez amusant de le voir ici, surtout qu'elle avait envie de lui parlait depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu, mais il s'était enfui en courant.

-Tien tien, Woldur...Bon visiblement on attend quelqu'un pour s'occuper de toi, alors je vais m'en charger, ca sera amusant.

Elle lui sourit gentiment, comme a son ancienne habitude. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas put sourire de cette maniere.

-Alors question habituelles...Nom, prenom je le connais, pourquoi t'es ici, et pourquoi je te sortirais d'ici ?

Woldur
Voyageur

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 17:11    Sujet du message: Cellule de Woldur Répondre en citant

Woldur prit un sourire radieux lorsqu'il vit Rilais et se décolla aussitôt de son mur pour s'approcher des barreaux et il ne commença pas par répondre aux question.

-Riri' je suis content de te voir, ma cousine n'arrêtait pas de t'appeler après que j'ai été obligé de la frapper vu qu'elle voulait me mordre, elle m'a aussi insulté de Nuln, mais bon c'est pas grave.

Il s'appuya contre les barreaux.

-Pourquoi je suis ici ? Bonne question, j'ai tenté l'anaraqué du siècle en obtenant une réserve infinie d'énérgie angélique et une pierre du feu extrèmement bourrine, je le sais parce que je me suis fait défoncer à cause d'elle, j'e suis tombé dans une sorte de sable mouvante, sauf que c'était de la terre et non du sable, je me suis retrouvé je ne sais où pour me faire assomer et à mon réveil j'étais là. Donc je ne sais pas ce que je fous là. Sinon une raison pour que tu me libères, Wibin est en train de crever de faim enfermée dans une cave et elle revit actuellemt son traumatisme d'enfance, sors-moi d'ici et je la libère. D'accord ?

Heureusement qu'il avait eu le temps de trouver et de capturer sa cousine avant de ne procéder au pseudo échange sinon il aurait été obligé de pourrir en cellule pendant quelques temps.

-Ah au fait, où est Dibo' ? J'aimerai bien récupérer ma réserve...

Rilou
Manoriens

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 17:26    Sujet du message: Cellule de Woldur Répondre en citant

Il avait osé toucher a Wibin et le lui avouer franchement ? Il était temps qu'elle mette fin a ses jours rapidement...Il était beaucoup trop imprévisible et du coup, impossible a manipuler. Mais pour le moment, l'important était de sauver Wibin. Malgré la haine qui était monté en elle, son visage paraissait toujours aussi decontracté et enfantin.

-Je vois je vois...Alors tu vas me dire ou elle est et je te libère. Au cas ou tu n'as pas envie, je peux très bien te faire souffrir sans que ca te plaise. Je n'ai pas envie d'en arriver la, ca ne m'amuse pas de torturer les gens, alors sois gentil et repond.

Dommage qu'elle devait rompre les ponts avec lui, il était amusant. Mais il était beaucoup trop dangereux.

Woldur
Voyageur

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 17:32    Sujet du message: Cellule de Woldur Répondre en citant

-Dommage que tu ne t'emportes pas. Mais peu importe, si tu as réellement des sentiments tu dois grandement souffrir même si tu ne le montre pas, si tu ne souffres ou que tu ne me déteste pas c'est que tu tes un cas déséspéré.

Il s'éloigna des barreaux pour retourner s'adosser.

-Tu me libères et je t'amène à Wibin, pas l'inverse. De toute façon si je te dis où elle se trouve et que tu me tue, donc que tu ne tiennes pas tes engagements, tu ne pourras pas sauver Wibin, elle est enfermée dans un lieu bien protégé, sans la clef tu ne pourras pas rentrer, je ne l'ai pas sur moi et je suis le seul à savoir où est-ce qu'elle est. Je te conduis à Wibin, je la libère et chacun repart de son coté, d'accord ? Ah au fait la torture ne marche pas sur moi, tu te rappelles que ça me fait plus plaisir qu'autre chose ? Et j'imagine que mon bonheur n'est pas ton objectif, me torturer ne ferait que te faire perdre du temps.

Rilou
Manoriens

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 17:53    Sujet du message: Cellule de Woldur Répondre en citant

Elle reflechit un moment. Elle n'avait pas vraiment le choix...Il fallait bien sauver Wibin. Elle l'aimait bien cette petite et elle ne comptait pas la perdre même si elle devait se mettre en danger. Ça serait surement  très risqué sachant que Woldur avait parfois tendance a vouloir la torturer mais bon...Au pire elle avait ses pouvoirs.

-Bien...Je n'ai aucune confiance en toi mais je n'ai pas vraiment le choix.

Elle prit les clé de la cellule (ou j'en sais rien mais elle les prends) et ouvrit la porte de la cellule a Woldur.

-Allez, depeche toi, je n'ai pas que ca a faire que de m'occuper de toi...

Woldur
Voyageur

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 17:55    Sujet du message: Cellule de Woldur Répondre en citant

-Merci bien, je serai un gentil garçon jusqu'à chez moi.

Woldur sortit de sa cellule.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: Cellule de Woldur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manor, guilde semi-rp de slayers online Index du Forum -> RP : Kromar -> Palais Imperial -> Geôles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation