Manor, guilde semi-rp de slayers online :: Chambre 205: Prisonnier Diboan

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Chambre 205: Prisonnier Diboan
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manor, guilde semi-rp de slayers online Index du Forum -> RP : Kromar -> Palais Imperial -> Chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brathiel
Manoriens

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 02:09    Sujet du message: Chambre 205: Prisonnier Diboan Répondre en citant

La cape pénétra dans la chambre,traînant derrière lui l'ange inconscient qu'il lâcha au milieu de la pièce.S'approchant du lit,il le défit,retournant par la suite au près de l'ange.Il le souleva,s'approchant du lit pour l'y déposer avant de rabattre la couverture sur lui.Ceci fait,la cape sortit laissant le soin aux gardes,poster devant la porte,de surveiller le prisonnier.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 02:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archeonix
Manoriens

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 16:48    Sujet du message: Chambre 205: Prisonnier Diboan Répondre en citant

Archeonix s'approcha de la porte,accordant  un bref regard au deux soldat.La harpie tourna lentement la poignet,jetant un coup d'œil à l'intérieur avant de s'y glisser.Elle s'approcha de l'ange endormit attendant patiemment que celui ci se réveille.

Woldur
Voyageur

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 17:00    Sujet du message: Chambre 205: Prisonnier Diboan Répondre en citant

L'ange en question ouvrit péniblement les yeux et s'assit, observant la chose avec des plumes en face de lui qu'il avait du mal à dinstinuer, le réveil n'est pas chose facile après s'être fait torturé, vidé de son énérgie et assomé à deux reprises, il arriva enfin à voir Archéonix correctement mais il resta assit sans être capable de réagir.

Archeonix
Manoriens

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 17:08    Sujet du message: Chambre 205: Prisonnier Diboan Répondre en citant

La harpie s'assit au bord du lit,continuant d'observer l'ange d'un air bienveillant.Elle approcha délicatement une de ses mains du visage de l'ange caressant doucement celui ci.

-Comment te sens-tu..? Souhaites-tu voir un soigneur..?

Woldur
Voyageur

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 17:15    Sujet du message: Chambre 205: Prisonnier Diboan Répondre en citant

-Je pense qu'une fiole d'eau bénite suffira...

Il se leva ayant enfin reprit ses esprits et observa la salle pour ensuite de nouveau se tourner vers la sorte d'harpie.

-Où sommes-nous ?

Calme, froid et avec un vocabulaire peu développé il se contenta de cette simple question tout en fixant la femme oiseau.

Archeonix
Manoriens

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 17:27    Sujet du message: Chambre 205: Prisonnier Diboan Répondre en citant

Archeonix sourit,suivant l'ange du regard.Elle se leva à son tours s'approchant de la porte.

-Faites apporter une fiole d'eau sacré.

Refermant la porte elle se tourna à nouveau vers l'ange,lui souriant aimablement.

-Tu te trouves actuellement dans l'un des chambres de mon palais.Mais n'ai crainte...  tu es en sécurité ici. Tes ennemis ne te trouverons pas.Tu y es le bienvenu.

Woldur
Voyageur

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 17:36    Sujet du message: Chambre 205: Prisonnier Diboan Répondre en citant

-Voilà qui me rassure, enfin une personne qui ne montre pas clairement qu'elle veut m'exploiter et peut-être même qui n'en a pas l'intention.

Il retourna s'assoir sur le lit.

-Qui êtes-vous d'ailleurs ?

Archeonix
Manoriens

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 17:44    Sujet du message: Chambre 205: Prisonnier Diboan Répondre en citant

La harpie se retourna,ouvrit la porte et prit la fiole apporter par le garde avant de la refermer.Elle s'approcha ensuite de l'ange s'asseyant à ses côté,Lui tendant la fiole.

-Ainsi tu m'as oublier...? Soit...  cela est compréhensible au vu des événements récents.Je me nomme Archeonix... je suis la maîtresse de ce palais,et actuelle reine de ce royaume.

Woldur
Voyageur

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 17:49    Sujet du message: Chambre 205: Prisonnier Diboan Répondre en citant

Il prit la fiole.

-Vous n'êtes pas la personne qui m'a aidé contre Manor il y a déjà longtemps ? Depuis quand êtes-vous reine et si... humaine ?

Archeonix
Manoriens

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 17:53    Sujet du message: Chambre 205: Prisonnier Diboan Répondre en citant

-En effet  je suis celle qui t'avais assisté dans ta lutte contre Manor. Et pour répondre à ta second question.. Beaucoup de chose se sont produit depuis notre dernière rencontre. nous évoquerons le passé tout à l'heure.. mais avant..  As-tu faim?

Woldur
Voyageur

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 20:18    Sujet du message: Chambre 205: Prisonnier Diboan Répondre en citant

-Non pas vraiment, Xilion me gavait pour que mon énérgie se renouvelle rapidement, je pense que je n'aurai pas faim avant au moins une semaine.

C'était techniqueemnt impossible, mais c'était son impression du moment.

-Comment se fait-il que je sois ici avec vous alors que cet encapé m'a enlevé ?

Peut-être pour accélérer les choses il devrait poser toutes ses questions en même temps, mais malheureusement il ne les avait pas toutes sous la main et elles venaient d'elles-mêmes au fur et à mesure. D'ailleurs il se rappela de la fiole, il la rangea refusant de l'utiliser pour le moment.

Archeonix
Manoriens

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 20:29    Sujet du message: Chambre 205: Prisonnier Diboan Répondre en citant

-Soit.. Comme tu le souhaites. C'est par ma volonté que tu es ici.Quand j'ai su ta présent  en mon royaume j'ai immédiatement ordonné à ce que l'on te conduise ici. 

Woldur
Voyageur

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 22:17    Sujet du message: Chambre 205: Prisonnier Diboan Répondre en citant

-Ce qui veut dire que mon agresseur est dans votre royaume et il doit être assez connu pour que vous sachiez qu'il m'y a emmené.

Tout cela commençait à devenir suspect, était-ce un coup monté par Xilion ? Non cétait impossible. D'ailleurs, depuis quand l'oiseau humanoïde était une femme ?

-Qu'est-ce qu'il se passe ici au juste ?

Archeonix
Manoriens

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 22:36    Sujet du message: Chambre 205: Prisonnier Diboan Répondre en citant

-Hmm.. tu as en effet un ennemi ici.. N'ai crainte elle ignore que tu es ici..

La harpie Soupira,s'étirant.

-Avant de te dire ce qu'il se passe.. laisse moi d'expliqué plus en détail où tu te trouves.Tu es actuellement à Kromar,ile principale du royaume Manorien.

Woldur
Voyageur

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 01:24    Sujet du message: Chambre 205: Prisonnier Diboan Répondre en citant

-Manorien ?!

Diboan se leva soudainement et s'éloigna du lit.

-C'est vrai que vous étiez à Manor. Qu'est-ce que je fous là ?

Comment était-ce possible de tomber sur une si mauvaise succession d'événements ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: Chambre 205: Prisonnier Diboan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manor, guilde semi-rp de slayers online Index du Forum -> RP : Kromar -> Palais Imperial -> Chambres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation