Manor, guilde semi-rp de slayers online :: La traitresse.

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

La traitresse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manor, guilde semi-rp de slayers online Index du Forum -> RP : Kromar -> Palais Imperial -> Geôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brathiel
Manoriens

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 22:57    Sujet du message: La traitresse. Répondre en citant

Rilais fût conduit dans les geôles par Ashmat,puis enfermer dans la plus petite des cellules,après avoir été désarmer.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rilou
Manoriens

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 23:09    Sujet du message: La traitresse. Répondre en citant

Rilais n'avait pas eut une seule réaction depuis que les douleurs s'étaient arrêtées. Tout était terminé maintenant...Elle se laissa conduire vers sa fin ou du moins ce qu'elle pensait être sa fin...Finalement, elle avait lamentablement échoué depuis le début. Elle n'avait pas maîtrisé autant les événements qu'elle ne l'avait imaginer. Elle avait perdu tous ces pouvoirs de nécromante, elle avait perdu la possibilité d'avoir Akir...Et elle ne révérerait sans doute pas Wibin. Elle avait été utilisé et trahit sans raison...Elle n'avait jamais commit la moindre erreur en compagnie de Brathiel, meme si elle se montrait parfois un peu trop arrogante. Au fond...Tout le monde se servait des autres, tout le temps...Les autres ne meritait même pas d'être manipulé...Il fallait tous les tuer...tous...
Rilais resta a même le seul, allongée, sans aucune reaction, le regard vide qui parfois s'annimer d'une lueur de folie.

Archeonix
Manoriens

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 14:40    Sujet du message: La traitresse. Répondre en citant

La harpie arriva dans ses geôles,inspectant chacune des cellules.Elle s'arrêta près de la cellule de la vampire ,la dévisageant le regard interrogateur.

-Que fais-tu ici? N'as-tu point de cours chez la nécromante?

Rilou
Manoriens

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 21:54    Sujet du message: La traitresse. Répondre en citant

La vampire ne bougea pas pendant un bon moment avant de simplement se tourner vers la voix sans se lever. Ca n'était pas uniquement par non envie, mais son corps tout entier la faisait souffrir. Elle l'observa un moment sans dire un mot avant de finalement ouvrir la bouche.

-La nécromante ?

Un sourire étrange se glissa sur ses lèvres avant de disparaitre presque aussi vite qu'il était apparut.

-...Elle m'a mit la...

Brathiel
Manoriens

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 22:50    Sujet du message: La traitresse. Répondre en citant

Brathiel s'approcha de la cellules,s'arrêtant quelque peu avant,elle dévisagea la harpie.

-Puis-je me permettre de vous demander la raison de votre présence ici Dame Archeonix..?

Archeonix
Manoriens

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 00:45    Sujet du message: La traitresse. Répondre en citant

La harpie jeta un regard à son interlocuteur.

-Auriez vous oublier ma fonction..? Je suis le maître de ces geôles..Je n'ai nullement besoin de raison pour voir un prisonnier.

Brathiel
Manoriens

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 02:17    Sujet du message: La traitresse. Répondre en citant

-Oh..  veuillez m'excuser Dame..  je ne cherchais nullement à vous offenser.Je pensais que votre ange prendrait tout votre temps.. Oh à ce propos l'empereur me charge de vous dire qu'il vous faut désormais en faire un déchu si vous souhaitez le conserver..

Archeonix
Manoriens

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 02:35    Sujet du message: La traitresse. Répondre en citant

La harpie dévisagea l'elfe,le regard dur et glacé.

-Soit.. Il avait de toute façon décidé de le devenir.

Brathiel
Manoriens

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 02:58    Sujet du message: La traitresse. Répondre en citant

La nécromante sourit,dévisageant la femelle oiseau d'un air radieux.

-Dois-je comprendre que vous avez échoué..? Vous savez ce que cela signifit. Vous me remettrez l'ange une fois celui ci déchu. Oh et prenez donc l'enfant dans la cage là bas faites le tuer par l'ange,cela suffira pour lui faire perdre son statu.Sur ce veillez s'il vous plait me laisser avec mon ex-suivante.

Archeonix
Manoriens

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 03:35    Sujet du message: La traitresse. Répondre en citant

-Humpf...  je le sais...  mais vous devrez venir chercher vous même l'ange dans sa chambre..Ne comptez pas sur moi pour vous le livrer.

Sur ces mot la harpie s'en alla.

Brathiel
Manoriens

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 02:09    Sujet du message: La traitresse. Répondre en citant

Brathiel ordonna au garde de ligotté Rilais puis de la conduire chez elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26    Sujet du message: La traitresse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manor, guilde semi-rp de slayers online Index du Forum -> RP : Kromar -> Palais Imperial -> Geôles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation