Manor, guilde semi-rp de slayers online :: Démission.

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Démission.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manor, guilde semi-rp de slayers online Index du Forum -> RP : Kromar -> Palais Imperial -> Salle du trône
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassidy
Voyageur

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 14:09    Sujet du message: Démission. Répondre en citant

Cassidy fit son entrée, souriant et droit, comme à son habitude, dans la salle du trône. Il s'inclina bien bas devant l'empereur avant de prendre la parole.

Mon Seigneur, je n'ai pu m'empêcher de constater que mes talents seraient bien plus utiles au sein d'un groupe plus important et plus réactif que le notre. Qui plus est,  on m'a proposé à maintes reprises de rejoindre d'autres ordres ou clans. Plus qu'un plaisr, ce fut un honneur de servir sous vos ordres. J'espère que votre clan traversera les âges sans failir.

Il tira de son manteau ce qui semblait être une bande de peau, sa peau, couverte du symbole de Manor qu'il déposa au sol. Puis frappa sa poitrine avec son poing, un salut militaire typique, avant de s'incliner à nouveau, reculant de cinq pas, puis se tournant, quittant définitivement la grande citée de Manor.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manor, guilde semi-rp de slayers online Index du Forum -> RP : Kromar -> Palais Imperial -> Salle du trône Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation